Livraison

Expédition, Retrait, Retour

● Expédition de votre commande

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 à 5 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via TNT ou KUEHNE NAGEL selon l'adresse de livraison renseignée. Dans votre espace personnel à la rubrique "Mes commandes", vous pouvez obtenir un suivi visuel de votre commande en observant son statut selon qu'elle soit en préparation, expédiée ou livrée.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Ces frais sont fixes. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.


Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

● Retrait de votre commande

Toute commande passée sur le site Levac Solar ayant été terminée avec l'option "Retrait à Meyzieu" donne la possibilité de pouvoir la retirer au magasin de Meyzieu (69330) dont l'adresse et les horaires de retrait sont les suivants :

LEVAC Solar - 12 avenue Lionel Terray 69330 MEYZIEU - FRANCE

Lundi :

8h00-12h00 puis 14h00-17h00

Mardi :

8h00-12h00 puis 14h00-17h00

Mercredi :

8h00-12h00 puis 14h00-17h00

Jeudi :

8h00-12h00 puis 14h00-17h00

Vendredi :

8h00-12h00

Samedi :

Fermé

Dimanche :

Fermé

La préparation de votre commande s'effectue dans un délai moyen de 48h à 72h (délai rallongé s'il y a fabrication...). 
Elle est prête à être retirée lorsque son état indique "Commande prête et disponible au retrait", visible dans votre espace personnel à la rubrique "Historique de vos commandes". Il suffit de cliquer sur votre commande pour afficher son état : Paiement accepté / En cours de préparation / Commande prête et disponible au retrait.

● Retour d'un produit

Tout retour de marchandises sera subordonné à l’accord préalable de notre service commercial, retour de produits en parfait état (y compris emballages, marquages, certificats, notices), accompagné de la demande de reprise signée et de la facture justificative ; les frais de port restant à la charge de l’expéditeur (port aller et retour);

En cas d’avoir, ce dernier sera établi sur la base du tarif en vigueur lors de la vente du produit ; une décote minimale de 10% sera appliquée, avec un minimum de 30€ pour traitement administratif et logistique (contrôle, reconditionnement, manutention, etc…) ; Si le matériel nous est restitué endommagé, nous nous réservons le droit de répercuter les frais de remise à l’état standard ; Si cette opération s’avère impossible ou trop coûteuse, le matériel restera votre propriété à son prix initial et son paiement intégral sera exigible.